NOTRE GARANTIE

BodyFokus veux que vous soyez entièrement satisfait. C'est pourquoi nous vous proposons une garantie remboursement 365 jours sur tous nos produits, valable à partir de la date d’achat du produit.

Nous vous saurions gré de nous informer de la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait du produit.

COMMENT ÇA MARCHE?

  • Envoyez-nous un courriel à [email protected] avec votre demande de retour.
  • Pour des raisons juridiques et d'hygiènes,nous sommes incapables d'accepter les boîtes ouvertes. Envoyez-nous les boîtes non ouvertes et vides.
  • L'adresse est la suivante: Commercer Internet GmbH, Rheinstr. 15, 57638 Neitersen, ALLEMAGNE
  • S'il vous plaît envoyer les boîtes de préférence assurées et communiquez-nous par e-mail à [email protected] le numéro de suivi que vous obtenez du prestataire de service de transport. Pour éviter une perte éventuelle, les paquets manquants sont ainsi toujours protégés.
  • Les frais d'expédition du renvoi sont à votre charge.
  • Nous reprenons uniquement les boîtes déjà ouvertes lorsque nous constatons qu´une consommation réaliste et convenable en a été faite. Une boîte vide qui nous revient au bout de 3 jours ne peut malheuresement pas être prise.
  • Veuillez-noter que dans le cas de packs (par exemple de 3 ou 6 boîtes) nous reprenons une seule boîte déjà ouverte et les autres encore scellées. Nous souhaitons être juste avec vous et attendons en retour la même chose de vous.

Les retours de produits du programmes de fidélité de BodyFokus (cliquez ici pour plus d'informations) sont soumis à des conditions particulières. Si vous souhaitez faire usage de notre garantie de remboursement et nous retourner les produits que vous avez reçu dans le cadre du programme de fidélité BodyFokus, c´est possible uniquement pour la dernière prestation du programme de fidélité.

Les clients qui ne remplissent pas les retours dans les 14 jours après la livraison au régime décrit, perdent le droit au remboursement du produit. Cela prend habituellement environ une semaine jusqu'à ce que les produits soient arrivés et vérifiés dans notre entrepôt, de sorte que la connexion puisse être faite et que le remboursement du montant puisse avoir lieu.

Cela peut durer jusqu'à 10 jours après le retour de chaque produit, jusqu'à ce que le montant soit remboursé avec succès, selon le mode de paiement que vous avez initialement sélectionné.

S'il vous plaît ne faites pas opposition sur votre compte, cela conduirait à des frais élevés que nous devrons vous facturer. En outre vous êtes responsables des charges de débit.